Attention, les acteurs de Stranger Things semblent à leur tour touchés par le "Syndrome The Walking Dead". Qu'est-ce que c'est ? C'est quand un acteur ou une actrice, interrogé(e) sur la nouvelle saison à venir, ne sait jamais quoi dire d'autre que : 'C'est la meilleure saison jamais faite !'.
Ainsi, à l'instar de Norman Reedus (l'interprète de Daryl dans la série de zombies), Finn Wolfhard - qui incarne Mike à Hawkins, a profité d'une interview accordée à Empire pour rassurer tous les fans sur la qualité des prochains épisodes.
Là où la saison 3 de Stranger Things se veut encore très mystérieuse sur son histoire et les événements à venir pour les personnages, l'acteur n'a pas hésité à déclarer : "La première saison était plus centrée sur son aspect aventure et fun, tandis que la deuxième avait un aspect plus horrifique. Pour la saison 3, il y a tout. Il y a le fun de la saison 1 et l'horreur de la saison 2".
Un mélange des genres qui devrait donc faire le bonheur des fans, d'autant plus que tout le monde semble être passé à un niveau supérieur dans la préparation de cette saison : "Les Duffers [les créateurs] se sont améliorés dans l'écriture et la gestion, et nous sommes devenus de meilleurs acteurs".
Le problème du "Syndrome The Walking Dead", c'est qu'à chaque fois que l'on entend de si beaux discours, on est systématiquement déçu après. On croise ainsi les doigts pour ne pas connaître une nouvelle déception.