C'est en 2019 que Netflix mettra en ligne la saison 3 de Stranger Things. Une attente interminable pour les fans, qui vient néanmoins de connaître un petit répit. En effet, c'est lors d'une interview accordée à Glamour que Shawn Levy (producteur et réalisateur) a dévoilé les premières infos sur la suite de l'histoire. Et à en croire ses propos, Will devrait enfin être heureux.
Après avoir été coincé dans le monde à l'envers en saison 1, puis avoir été possédé par le Démogorgon en saison 2, le personnage de Noah Schnapp vivra ainsi une adolescence (presque) normale en saison 3 : "On va accorder un peu de repos à Will. On ne va pas lui faire vivre un enfer pour la troisième saison d'affilé. Il va évidemment faire face à certains trucs, mais il ne tombera pas aussi bas".
Des propos rassurants pour les fans du personnage, mais qui ne signifient pas pour autant que la saison 3 sera tranquille et sans dangers. D'après Shawn Levy : "On va voir intervenir des forces du mal qui seront totalement nouvelles". De quoi craindre le pire pour Dustin et Hopper qui ont tous les deux été aspergés par un étrange gaz dans les tunnels lors de la saison 2 ? A priori, la réponse est non : "Vous pourriez penser [qu'il y aura des conséquences, ndlr], mais vous finiriez probablement par avoir tort". Une chose est sûre : 2019 est encore loin.