Vous ne faites pas encore partie des 7 millions de personnes à avoir vu le dernier clip de Stromae ? Il est temps de vous rattraper pour ne pas passer à côté du clip phare de la semaine. Pour la vidéo du titre Quand c'est, extrait de l'album millionnaire "Racine Carrée" sorti en août 2013, le chanteur belge se bat en vain contre un monstre agressif et bien plus fort que lui : le cancer. Intense.
Réunir Nabilla Benattia, la série Dawson, le coup de boule de Zinedine Zidane en 2006 et Chuck Norris dans un clip ? The Shoes l'a fait, en réalisant une vidéo tout en GIFs pour accompagner l'énergique Drifted. Le web s'est bien marré devant le premier extrait de leur album "CHEMICALS" attendu le 2 octobre prochain.
Encore un clip qui a fait parler de lui cette semaine. Pour clipper son titre Niquer la vie, Youssoupha a donné vie à des oeuvres d'art de Vermeer, Rembrandt ou Manet. Une prouesse visuelle réalisée grâce à deux Français formés à l'Ecole de la Cité de Luc Besson. Comme quoi on peut faire rimer rap et peinture classique.
Cela faisait bientôt deux ans que les fans de Beyoncé attendaient un nouvel inédit. Et pour son retour, Queen Bey a choisi de collaboré avec Naughty Boy, jeune producteur de talent et Arrow Benjamin sur le titre Runnin. Mais dans le clip, les trois artistes ont laissé leur place à Guillaume Nery et Alice Modolo, deux champions français d'apnée pour une vidéo sous-marine impressionnante.
Et on termine la semaine avec le groupe niçois Hyphen Hyphen. Ces quatre là viennent de sortir leur tout premier album "Times" et pour fêter cela, ils ont dévoilé le clip totalement barré de Cause I got a chance. De quoi vous faire danser sous la pluie ce week-end !