La présence de Kev Adams aux NMA 2018 a pas mal intrigué les internautes : ces derniers se sont demandés la raison pour laquelle il est venu à la cérémonie au Palais des Congrès dès son arrivée sur le red carpet. Eh bien, ils ont rapidement eu la réponse lorsque l'ex-star de Soda a débarqué sur scène déguisé en Stromae.
"Je vais rendre hommage à mon artiste préféré (...) Pour moi Stromae, c'est le meilleur artiste francophone", a-t-il confié avant de se mettre à chanter et danser "ma vie c'est de la merde", un morceau écrit par Kev Adams. Un sketch à son image sauf que son petit short et son petit noeud papillon jaune n'ont pas charmé les internautes : "c'est gênant", a-t-on pu lire à plusieurs reprises sur Twitter.
Stromae, lui, n'est pas du même avis que les Twittos. L'interprète de "Tous les mêmes" a apprécié le spectacle et n'a pas manqué de le faire savoir à l'humoriste en message privé : "merci pour le clin d'oeil, ça fait plaisir ! J'espère que tout roule. "La vie c'est de la merde."
"Ton message me touche énormément ! C'est ma récompense à moi ce soir. À bientôt Maestro", a répondu Kev Adams avant de partager la capture d'écran sur Instagram sur laquelle on peut lire : "Wow ! Merci @stromae. Je suis trop content. Ma vie c'est de la merde." Pas tant que ça apparemment...