Si vous êtes en vacances en Chine, ne vous faites pas avoir en achetant des tee-shirts dans cette boutique à Shenzhen qui se fait passer pour Supreme. Comme le site Highsnobiety l'a dévoilé en vidéo, il s'agit en réalité d'un faux magasin qui ne vend pas des vêtements et des accessoires de la marque tendance connue pour son fonctionnement de vente abérant mais des contrefaçons. Inutile donc de dépenser un seul centime pour un hoodie, un top ou encore un pantalon car ce seront tous des faux.
Des copies qui semblent plus vraies que nature, les vêtements reprenant le même design et les mêmes couleurs... et le célèbre logo. Et la boutique peut elle aussi laisser supposer qu'elle est "officielle", tant elle ressemble aux originales. Même les prix sont similaires aux vraies pièces Supreme. Sauf que claquer 130 dollars dans un faux tee-shirt, ça fait un peu mal au portefeuille et au coeur.
Car pour rappel, il existe seulement 11 boutiques Supreme dans le monde, dont une située dans le 3ème à Paris, et parmi elles aucune ne se trouve en Chine. Il y en a une à Paris donc, une à Londres, une à Los Angeles, deux à New York et six au Japon.
Et ce n'est pas la première fois qu'une fausse boutique Supreme ouvre ses portes en Chine. Un faux magasin Yeezy avait aussi vu le jour dans la ville chinoise de Wenzhou. Là-bas, les contrefaçons sont donc reines.