Susan Boyle va devoir changer sa liste de cadeaux pour le Père Noël. Cette année, et pour la première fois depuis 53 ans, la finaliste mythique de Britain's Got Talent peut en effet rayer "un mec" de sa wishlist. Ne ne vous enflammez pas pour autant, Susan n'est pas du genre à griller les étapes...
Interrogée par The Sun, la star qui révélait il y a peu être encore vierge, a confié en être qu'au tout début de son premier flirt mais être pleine d'espoir. Traduction ? Les amoureux n'ont pas encore fait de galipettes sous la couettes. Pour le moment, le couple s'est même contenté d'un dîner aux chandelles et d'un simple petit bisou sur la joue. De grands timides !
Mais qui est ce mystérieux petit-ami au fait ? Toute émoustillée, la reine du Gangnam Style précise qu'il s'agit d'un médecin, rencontré lors de sa tournée américaine. Attentionné et sérieux, l'homme aurait promis à Susan Boyle de très prochainement venir la voir chez elle, en Ecosse. Vont-ils enfin se faire un vrai bisou et partager un peu de chaleur humaine devant un bon feu de cheminée ? Nous, on y croit, come on Susan !
A lire également : les meilleurs et pires souvenir de Noël d'Alex Goude / Aurélie Dotremont et Julien Bert fiancés / Chris Brown et Karrueche Tran : rupture annoncée sur Twitter ?