On commence à le comprendre, Swagg Man a parfois les chevilles qui enflent. Toujours très présents sur les réseaux sociaux - sa page Facebook compte plus de 2 millions d'abonnées et son Instagram 172 000 followers - le rappeur fascine autant qu'il intrigue. Histoire de tenter de percer le secret autour du personnage, Les Inrocks ont interviewé celui qui fait pleuvoir les billets. L'occasion pour Swagg Man... de tacler légèrement Booba et La Fouine.
Car selon Swagg Man - Rayan Sanches de son vrai nom - les deux rappeurs français n'hésiteraient pas à la copier. "Ces gens-là s'inspirent de moi, mon gars. Tu ne peux pas dire le contraire. Quand tu vois La Fouine ou Booba, tu ne te dis pas que ça devient du Swagg Man, tellement c'est bling-bling ? [...] Ces gens-là ne sont toujours pas d'accord avec ce que je fais, pourtant ils font comme moi" explique le rappeur. Pourtant, Swagg Man n'a rien contre le Duc de Boulogne ou le rappeur de Trapper, il a même collaboré avec La Fouine sur le titre Black Card. Quant à Booba, il explique le respecter et apprécier sa plume et son personnage.
Toujours très mystérieux (il n'a jamais dévoilé l'origine de sa richesse même s'il explique laisser de gros indices sur les réseaux sociaux), Swagg Man avoue qu'il joue souvent un jeu. "Swagg Man, ce n'est que de la rigolade. Il faut le prendre comme ça" indique-t-il aux Inrocks. Et d'ajouter : "Je sais qui je suis, c'est ça l'important".
A lire également : Swagg Man : gros coup de gueule contre ses haters sur Instagram