BUZZ
Tal : excuses et explications après une rencontre ratée
Publié le 16 avril 2014 à 19:20
Par Louise Wessbecher
Hier soir, Tal a essuyé les sifflets de son public. Invitée à une rencontre et séance de dédicace payante à Poitiers, la jeune chanteuse de 'Pas toi' n'a chanté "que" trois chansons, au grand désespoir de ses petits fans, et de leurs mamans qui crient à "l'arnaque". Sur Facebook, Tal s'est expliquée.
Tal huée : un "concert" à Poitiers crée la polémique © Youtube, Centre Presse
Tal huée : un "concert" à Poitiers crée la polémique
Tal huée : un "concert" à Poitiers crée la polémique
Tal s'explique sur Facebook après un "concert" trop court
Tal sexy et classe à l'avant-première de son documentaire, au Grand Rex, à Paris, le 8 mars 2014
Tal s'explique sur Facebook après un "concert" trop court
La suite après la publicité
"20€ pour 3 chansons, c'est de l'arnaque"

"On ne s'attendait pas du tout à ça. C'est une arnaque totale. Les enfants n'ont rien vu, ils ont pleuré pendant les trois chansons, j'ai raqué 60€ [ndrl : pour 3 personnes] mais plus jamais !" voilà comment les mamans des petits fans de Tal ont réagit à la fin de l'événement. Hier, la chanteuse se produisait aux Salons de Blossac à Poitiers pour l'agence Eighty-Six mais visiblement les choses ne se sont pas passées comme prévues. "Les enfants étaient quand même assis par terre, pour 20 euros pour trois chansons. C'est vraiment décevant et ce n'était pas du tout noté comme ça sur internet. C'est vraiment déplorable", raconte une autre accompagnatrice à La Nouvelle République - Centre Presse.

Tal s'est "aussi faite avoir"

Après trois petites chansons et face aux huées, l'interprète de Maintenant ou jamais s'explique : "Une dame vient de dire qu'elle pensait que c'était un concert. Moi je n'étais pas au courant donc sachez que ce n'est pas de ma faute. A la base, on m'a dit que c'était une séance de dédicace. J'ai moi même proposé de faire des titres à la guitare". Aujourd'hui, la star a tenu à prendre une nouvelle fois la parole sur Facebook. Elle parle de "désinformation", invoque des "rumeurs infondées" et écrit : "L'organisation a été déplorable sur tous les points (...) Je pensais passer un bon moment et beaucoup d'entre vous ont été déçus et sachez que je suis dans le même bateau que vous, je me suis aussi faite avoir".

À propos de
Mots clés
People MUSIQUE Vidéos
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news