MUSIQUE
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
Publié le 26 juillet 2017 à 12:30
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Petite frayeur pour Tal. Ce mardi 25 juillet, la star de "Are We Awake" et "Des fleurs et des flammes" donnait un concert dans le Gard et a été victime d'un malaise après son show. Sur son compte Twitter, elle a tenu à rassurer ses fans.
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans© Abaca
La suite après la publicité
Tal fait un malaise

Depuis février, Tal enchaîne les concerts dans le cadre de sa grande tournée pour promouvoir son album "TAL", sorti en octobre dernier. Après plusieurs mois passés à sillonner la France, la chanteuse a été victime d'un incident heureusement sans gravité ce mardi 25 juillet. Alors qu'elle venait de terminer son concert au Grau-du-Roi dans le Gard, celle que l'on a découvert avec le titre "Le sens de la vie" a été victime d'un malaise.

C'est sur son compte Twitter que la star a dévoilé ce problème de santé. "J'ai fait un petit malaise en sortant de scène... Beaucoup de fatigue morale et physique" a écrit la chanteuse, qui s'est excusée de ne pas avoir pu aller à la rencontre de ses fans : "Mille excuses pour tous ceux qui m'attendaient après le show. J'ai l'habitude de m'arrêter et faire des photos avec vous !" Heureusement, ce malaise n'était pas sérieux et tout va déjà mieux pour Tal. Bonne nouvelle pour elle, elle va enfin pouvoir se reposer puisque sa tournée ne reprend que le 7 août prochain.

Après ces courtes vacances, Tal va reprendre la route avant de s'octroyer une nouvelle pause entre fin août et début octobre. Elle fera son grand retour le 3 octobre prochain pour un concert au Grand Rex à Paris. Sa tournée, elle, se prolongera jusqu'à la fin de l'année !

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news