Tara Damiano et Davia Martelli avaient mis de l'ambiance sur Twitter en février dernier. La cause ? L'ancienne candidate de Secret Story 7 avait appris via un message posté par la blondinette qu'elle n'allait plus assurer sa chronique "Tellement Frais" dans Le Mag de NRJ 12 et que c'était sa collègue qui allait la remplacer. Forcément, elle n'a pas tardé à pousser un petit coup de gueule après avoir découvert ça. La chérie de Benjamin Azoulay a expliqué que ce n'était pas vraiment correct d'apprendre la nouvelle de cette manière. Le problème ? La star des pubs Groupama l'a pris pour elle et s'est mise à lui lancer des piques. Du coup, on a eu le droit à un beau petit clash.
Aujourd'hui encore, Tara ne comprend pas la réaction qu'a eu Davia. Et elle a tenu à le faire savoir lors de son interview pour Jeremstar. La brunette a déclaré : "Je n'ai pas compris pourquoi elle l'a mal pris sachant que je l'ai valorisée dans mon message en disant que je comprenais pourquoi ils avaient choisi Davia parce qu'elle gérait mieux le direct. Et elle s'est offusquée un peu. Je n'ai pas compris sa réaction. Au final il n'y a pas de soucis avec elle mais bon...". Ce n'est pas pour autant que les deux jeunes femmes sont grandes copines comme l'a précisé l'ancienne coloc' d'Anaïs Camizuli : "On ne se claque même pas la bise parce qu'on ne se croise pas. Donc c'est le néant. C'est quelqu'un je pense qui est très sympa, mais c'est vrai qu'au boulot on ne se croise pas donc on n'échange rien et rien n'évolue". Et vu ses déclarations, ça ne devrait pas changer.
A lire aussi : Amélie Neten VS Tarek Benattia sur Twitter : "Tu crèverais pour avoir ton show" / Emilia Cheranti (LPDA) décolletée sur Instagram... pour annoncer un single ?