Petit Taylor a bien grandi ! Aujourd'hui mondialement connu grâce à son rôle de Jacob Black dans la saga Twilight, l'acteur n'a pas toujours eu les abdos et les muscles qu'on lui connait. Mais le sport a toujours été une passion pour le jeune homme. Dans son premier film sorti en 2001 et où il a seulement 9 ans, Taylor Lautner enchaînait déjà les acrobaties. Il faut dire qu'à 8 ans, le jeune garçon est devenu ceinture noire de karaté. Par la suite, il multiplie les rôles comme dans Treize à la douzaine ou Les Aventures de Shark Boy et Lava Girl.
>> Twilight 4 : 6 choses que vous ne saviez peut-être pas sur le film <<
Mais c'est en 2008 que tout change pour l'acteur quand il obtient le rôle de Jacob dans l'adaptation du roman Twilight écrit par Stephenie Meyer. Un rôle qui a bien fallu lui échapper. Après le tournage du premier volet, les studios et le réalisateur voulaient au départ remplacer l'acteur pour le second volet. Dans Twilight 2, Jacob subit une évolution physique impressionnante et les studios craignaient que Taylor Lautner ne soit pas à la hauteur. Pour garder le rôle, le beau brun s'est donné à fond et a gagné plus de 13 kilos de muscles.
>> Twilight 5 : Renesmée (Mackenzie Foy) a bien grandi, la prevue en photos <<
Depuis la fin de la saga Twilight en 2012, Taylor Lautner se fait plutôt rare au cinéma. On a pu le voir dans Copains pour toujours 2 en 2013 et dans Tracers l'an dernier. En 2014, il était également au casting de la série britannique Cuckoo où il reprenait le rôle d'Andy Samberg.
Retrouvez l'évolution de Taylor Lautner en images dans notre diaporama.
>> Robert Pattinson d'Harry Potter à Twilight jusqu'à aujourd'hui : son évolution en images <<