Le tableau de chasse de Taylor Swift a de quoi donner le tournis. La chanteuse de 23 ans a une collection déjà bien fournie. Ses ex s'appellent notamment Joe Jonas, John Mayer, Jake Gyllenhaal ou encore Harry Styles. Pourtant au départ, la chanteuse de Red craquait apparemment sur un autre One Direction.
Taylor Swift collectionne les histoires d'amour foireuses. Dernière en date ? Sa relation hyper médiatisée avec le beau-gosse des One D. Harry Styles. Pourtant selon le magazine Life & Style, la belle blonde avait flashé sur un autre One Direction. Selon un informateur anonyme, la star aurait "jeté son dévolu sur Zayn Malick". Mais comme il était déjà en couple avec Perrie Edwards, le brun aurait décliné la proposition de la chanteuse. "C'est à ce moment-là qu'elle s'est intéressée à Harry" rapporte la source.
Mais cette rumeur n'aura pas tenu longtemps. Elle a déjà été démentie par un représentant de Taylor Swift. Selon les derniers bruits de couloir, la chanteuse serait en couple avec un certain Brenton Thwaites. Une info devenue intox en un rien de temps.