Selena Gomez, Lorde, Karlie Kloss, Lena Dunham... Taylor Swift ne manque pas d'amies célèbres. Mais dans la version américaine du magazine Rolling Stone qui lui consacre la Une de son dernier numéro, l'interprète de Shake If Off avoue qu'elle a une véritable ennemie dans le showbiz et que cette dernière lui a inspiré Bad Blood, l'un des titres de son prochain album "1989". L'éternelle célibataire explique : "Pendant des années, je me suis demandées si on était amies (...) Puis l'année dernière elle a fait quelque chose de vraiment horrible. Je me suis, 'Oh, nous sommes réellement ennemies.' Et il n'était même pas question d'un garçon!". Et d'ajouter à propos de cette chose "vraiment horrible" : "Elle a essayé de ruiner ma tournée des stades. Elle a essayé d'embaucher plein de gens qui travaillaient pour moi. Et je déteste le conflit. Alors maintenant je l'évite".
Ces déclarations de Taylor Swift n'ont pas manqué d'interpeller les fans et les médias. Mais qui est donc cette ennemie célèbre ? Aujourd'hui, tout porte à croire que la jeune millionnaire est en guerre contre... Katy Perry. Cette dernière a en effet semé le doute en postant sur Twitter : "Attention à la Regina George en costume de brebis...", une référence au personnage interprété par Rachel McAdams dans Lolita Malgré Moi, une blonde en apparence angélique... mais terriblement manipulatrice et méchante.
S'il se confirme, reste à savoir si ce clash n'a pas pour origine John Mayer, ex des deux stars. Encore en couple avec le chanteur l'année dernière, l'interprète de Roar a peut-être voulu venger son petit-ami de l'époque, humilié par Swift dans le titre Dear John. Finalement, il était peut-être bien question d'un garçon...