Cuir et sans moustache. Le 17 mai dernier a eu lieu l'édition 2015 des Billboard Music Awards. Un événement musical incontournable durant lequel Taylor Swift a dévoilé son nouveau clip explosif Bad Blood. Une vidéo qui a fait beaucoup parler puisqu'elle met en scène - généralement pendant une seconde - plusieurs stars issues du monde de la chanson (Ellie Goulding, Selena Gomez..), du cinéma (Jessica Alba, Lena Dunham ) ou du mannequinat (Cara Delevingne, Gigi Hadid..). L'autre raison est qu'elle permet de découvrir l'interprète de Shake it off et ses copines en femmes fatales, habillées de tenues sexy et très provocantes.
Ce n'est cependant pas chez un grand couturier que la femme la plus hot de 2015 a pioché les pièces de cette garde-robe sulfureuse. Comme le rapporte le New York Post, la plupart des tenues portées par ces "Drôles de dames" auraient été empruntées à un sex-shop de Los Angeles (The Stockroom) ainsi qu'à une boutique spécialisée dans le latex (Syren). Au total, 13.000 dollars de vêtements auraient ainsi été prêtés. Un lot dans lequel on retrouve la robe couleur chair (d'une valeur de 235 dollars) portée par la chanteuse au début de la vidéo, et l'ensemble noir à 360 dollars de l'ex de Justin Bieber. Pour la petite histoire, 5.000 dollars d'accessoires auraient été gardés par l'artiste. Coquine !
Il fallait en tout bien ça pour battre des record de vues. En seulement 24h, le clip a en effet été visionné plus de 20.1 millions de fois sur VEVO. Du jamais vu sur la plateforme de streaming !