Taylor Swift n'a jamais autant assumé son côté sexy que ces derniers mois. Entre ses photos de vacances en bikini, ses virées en micro-short et ses tenues de plus en plus décolletées, l'artiste américaine a en effet plus d'une fois fait monter la température récemment. Une transformation sulfureuse que vient de reconnaître le magazine Maxim en désignant la petite amie de Calvin Harris comme... "femme la plus hot de 2015" ! L'interprète de Shake it Off figure ainsi à la première place de la célèbre Hot List 100 du périodique - dont elle était absente en 2014. La demoiselle succède plus particulièrement à Candice Swanepoel.
Et la chanteuse est honorée de marcher sur les traces de la mannequin sud-africaine. "C'est vraiment génial et c'est un compliment incroyable", a-t-elle expliqué en interview. Et d'ajouter plus généralement : "Cette année est la meilleure année de ma vie pour le moment. J'ai pu faire un album comme je l'entendais. J'ai pu le mettre en place de la façon dont je rêvais. Toutes ces idées et ces caprices ont porté leurs fruits. Je suis fière de mes clips, je suis fière de ma tournée et je suis fière de la manière dont tout est arrivé. Au milieu de tout ça, ce titre est super !"
Tout n'est pas rose pour elle cependant. En avril dernier, l'ex d'Harry Styles a notamment annoncé sur Tumblr que sa mère était atteinte d'un cancer.