Demain, le 10 novembre, Taylor Swift sortira son nouvel album "Reputation", dont sont extraits les singles"Look What You Made Me Do", "Ready For It ?", "Call It What You Want" et "Gorgeous". Les fans de l'ex de Calvin Harris sont bien évidemment tous impatients d'écouter ce disque tant attendu, mais les nouveaux morceaux de Taytay ne semblent pas plaire à tout le monde.
En effet, lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone, le DJ Diplo a donné son avis catégorique sur le single de Taylor Swift, "Look What You Made Me Do" : "La musique est entre les mains des jeunes. Le streaming est ce qu'ils veulent écouter en boucle (...) Par exemple, ils ne veulent pas écouter des morceaux comme "Look What You Made Me Do" de Taylor Swift. Cette musique ne leur correspond pas et je pense qu'elle ne leur correspondra jamais."
Pas très sympa comme commentaire... et ce n'est pas les fans de la chanteuse américaine qui diront le contraire. Après la déclaration acide du leader du groupe Major Lazer, les Swifties s'en sont violemment pris à lui sur Twitter avec le hashtag #DiploIsOverParty et ont inondé certaines de ses photos Instagram d'un emoji "serpent" dans les commentaires, en clin d'oeil au surnom de Taylor Swift. ?
Face aux violentes attaques des fans de Taylor Swift, Diplo s'est emparé de son compte Twitter pour leur répondre avec humour (et avec pas mal de sarcasme ?) : "Calmez-vous les Swifties. 'All Too Well' est l'une de mes chansons préférées", a-t-il écrit. Alors, vérité ou ironie ?
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la première fois que l'ex de Katy Perry s'en prend à la popstar : "Donnez un fessier à Taylor Swift", avait-il tweeté en 2014. Volerait-il au secours de l'interprète de "Firework" pour se venger des attaques répétées de Taylor ?