Après Selena Gomez et son nouveau single "Wolves" en featuring Marshmello, c'est au tour de sa BFF Taylor Swift de frapper un grand coup avec l'arrivée de son clip "Ready For It". La chanteuse de 27 ans a toujours habitué ses fans à des mises en scène originales et explosives, mais elle a cette fois-ci mis la barre encore plus haut en nous offrant une réalisation digne d'un vrai film de science-fiction un peu à la Ghost In The Shell avec Scarlett Johansson. Taylor Swift, nue, se mue d'ailleurs en cyborg sexy.
Après le look bling bling et chic du clip "Look What You Made Me Do", Taylor Swift emprisonne désormais son double robotique (ou l'ancienne version d'elle-même qu'elle a enterré ?) dans une cage en verre. Ce dernier tente par tous les moyens de s'échapper, mais la chanteuse plus dark que jamais est sûre de son plan... Enfin, c'est ce qu'elle croit.
Eh oui, il ne faut jamais sous-estimer un cyborg comme on peut le voir à la fin de son clip au moment où la vitre explose. Et si l'ex de Calvin Harris libérait en réalité la nouvelle version d'elle-même, bien déterminée à ne plus se laisser faire ? En tout cas, Taylor Swift a frappé fort avec cette mise en scène car la vidéo est déjà à plus d'1 million de vues sur YouTube en seulement quatre heures.
D'après les fans, le morceau "Ready For It" de Taylor Swift serait adressé à Joe Alwyn, son nouveau boyfriend, et à son ex Harry Styles, mais aujourd'hui, ces derniers pensent que le clip est en réalité un clin d'oeil à Calvin Harris et Kanye West, l'ennemie de la star, comme l'explique Melty.fr : les éclairs à la fin de la vidéo seraient une référence à la cover de "This Is What You Came For" du DJ et la combinaison cyborg au clip "Famous" de Kanye West où Taylor Swift y apparaît nue malgré elle...