"Et quoi, les meufs sans cheveux vont se rebeller. C'est toi tu es une merde, tu as déjà la couleur et tu parles de moi". C'est avec ce tweet destiné à Carisse que Terry a déchaîné Twitter. La prétendante de Qui veut épouser mon fils 4 a été accusée de racisme et est régulièrement attaquée sur le réseau social. Elle avait donc souhaité s'expliquer dans le bain de Jeremstar en confiant qu'elle avait écrit cela sur le "coup de la colère". Et d'ajouter : "Je tiens à m'excuser, peut-être pas envers elle parce que ce qu'il s'est passé par rapport à ma mère, je n'ai pas accepté du tout, mais par rapport aux autres personnes que ça aurait pu toucher. Je n'ai rien contre la population black (...). Mes mots ont été plus loin que ma pensée".
Pas de chance, la grande copine de Jazz est encore et toujours la cible des internautes. Comme les mots n'ont pas suffi, elle a donc décidé de répondre à ses détracteurs en photo comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Terry a dévoilé un cliché où elle embrasse l'un de ses anciens petits-amis pour faire taire les rumeurs pour de bon (?). En légende, elle a écrit : "Alors?si moi je suis Raciste ... Les salades et tomate sont pas compatible ??? "Mon ex copain" #QVEMF4". Reste à savoir si cela fera taire les mauvaises langues.