Pourquoi les bébés d'Howard et Bernadette n'apparaissent-ils jamais à l'écran dans The Big Bang Theory ? Officiellement, c'est pour faciliter les tournages. Interrogé à ce sujet en 2016, Steven Molaro (producteur) confiait notamment : "Ça veut dire que nous n'avons pas besoin d'avoir un bébé sur les plateaux. Ça résout beaucoup de problèmes".
De son côté, Steve Holland (showrunner) confessait en 2018 que l'absence des enfants dans la série permet également aux scénaristes de ne pas faire évoluer la série dans une mauvaise direction : "On ne veut pas que l'ambiance générale transforme la sitcom en une série uniquement centrée sur la vie à la maison et de famille. Ce concept [de série familiale] n'a jamais été au centre de notre série."
Des explications logiques et compréhensibles ? Oui, mais qui ne disent pas tout. La vérité officieuse, c'est que les bébés d'Howard et Bernadette sont finalement trop moches pour apparaître à l'écran. Ils sont si moches qu'un simple regard en leur direction vous promet des nuits de cauchemars ensuite. Et c'est Mayim Bialik (Amy) qui vient de nous le prouver.
Sur Instagram, la comédienne a en effet posté une photo prise dans les coulisses de la série en compagnie de Jim Parsons (Sheldon). Le twist ? Entre eux deux se trouve Halley, la petite fille d'Howard et Bernadette. Ou plutôt ce qui est utilisé par les comédiens pour donner vie à cette enfant dans la série. Et oui, il s'agit bien d'une poupée terrifiante avec un sourire niais à vous glacer le sang et des cheveux appartenant aux années 80. Alors que Chucky s'apprête à débarquer à la télévision, on a déjà trouvé sa future complice...