Vive les parents. Après des mois d'attente, de stress et de préparation, Bernadette et Howard ont accueilli leur premier enfant ce jeudi 15 décembre dans l'épisode 11 de la saison 10 de The Big Bang Theory. Toutefois, si ce bébé était aussi attendu par les personnages que par les téléspectateurs, seuls nos héros auront finalement le droit... de le voir. En effet, comme vient de le confirmer Steve Molaro (Showrunner), son visage ne sera jamais montré à l'écran.
Interrogé par TVLine à ce sujet, ce dernier a ainsi confessé que ce choix était artistique : "Cette petite fille est un hommage à sa grand-mère [cette dernière n'était jamais montrée à l'écran, seule sa voix était audible, ndlr]. C'est une jolie façon pour nous de garder Mrs Wolowitz en vie. Et puis ça veut aussi dire que nous n'avons pas besoin d'avoir un bébé sur les plateaux. Ça résout beaucoup de problèmes".
Par ailleurs, le showrunner est également revenu sur son prénom : Halley. Et il en est plutôt fier puisqu'il est parfaitement dans le ton de la série : "Ce sont tous des scientifiques et on a donc décidé de rester dans le monde de la science et de l'espace [en référence à la comète de Halley]. Et comme Howard a été un astronaute et a été dans l'espace, on a tous eu un coup de coeur pour Halley. Et puis pouvoir appeler cette petite fille Hal [référence à l'ordinateur de bord doté d'une intelligence artificielle de 2001 de Stanley Kubrick], c'est adorable".