Warner Bros - producteur de The Big Bang Theory, a trouvé la solution parfaite pour faire sécher les larmes de Kaley Cuoco. Tandis que la comédienne ne peut s'empêcher de pleurer durant le tournage de cette saison 12 en pensant à la fin prochaine de la série, le studio a offert un très beau cadeau aux acteurs, créateurs et à toute l'équipe technique.
C'est sur Instagram que l'interprète de Penny a révélé la nouvelle, le plateau de tournage n°25 de Warner Brothers à Los Angeles - situé dans le gigantesque complexe hollywoodien où se côtoient de nombreux hangars servant à la réalisation de films, séries, émissions..., "a été officiellement renommé 'Le Plateau The Big Bang Theory'". Un véritable honneur historique pour la comédie puisque, comme le rappelle l'actrice, seuls 4 autres shows/personnalités ont eu le droit à cette chance en près de 90 ans, à savoir : les séries Urgences et Friends, le comédien Clint Eastwood et l'animatrice Ellen Degeneres.
De quoi prouver que The Big Bang Theory et ses incroyables records d'audiences a marqué l'histoire récente de la télévision et faire le bonheur de Kaley Cuoco : "On tourne juste en face le "Studio Friends" et j'ai toujours été admirative de l'empreinte qu'ils ont laissé dans l'histoire. Voir notre série recevoir le même honneur me comble de joie et j'en suis extrêmement reconnaissante".
Oui, The Big Bang Theory n'aura peut-être jamais autant d'épisodes que Les Simpson, mais elle a désormais sa place à ses côtés dans les livres d'histoire.