Ce jeudi 1er mars 2018 restera dans les mémoires de tous les personnages de The Big Bang Theory. En effet, c'est lors de l'épisode 16 de la saison 11 - diffusée aux USA et sur Canal+ séries, que Bernadette a donné naissance à son deuxième enfant. Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la maman et Howard en ont également profité pour déjà dévoiler son prénom.
Ainsi, après une petite fille prénommée Halley, le couple vient d'accueillir un garçon prénommé... Neil Michael. Et si ce prénom semble, en apparence, avoir beaucoup moins de références à la vie des personnages que celui d'Halley, Steve Holland (le showrunner) a rappelé à TVLine que 'Michael' possède tout de même une résonance très particulière.
Dans une première version du scénario, Howard se montrait en effet très perplexe à l'idée de donner le nom du père de Bernadette à son fils, notamment à cause de sa relation quasi absente avec son propre père et de celle avec son beau-père : "Toute l'intrigue tournait autour de la relation d'Howard avec son père et sur sa non-relation avec celui de Bernadette. Il n'a jamais senti que son beau-père l'avait accepté. Ils se sont en quelque sorte rapprochés ces dernières années, mais leur relation a toujours été particulière".