A l'annonce de l'annulation de The Big Bang Theory au terme de sa saison 12, Kaley Cuoco avouait être triste et inconsolable. Sur Instagram, la comédienne dévoilait notamment : "Cette aventure a été un véritable rêve éveillé et a totalement changé ma vie. Qu'importe le moment où la série allait se terminer, mon coeur était assuré d'être brisé en deux. Les larmes plein les yeux, on vous promet de vous offrir la meilleure saison."
Quelques semaines plus tard, l'interprète de Penny semble avoir finalement pris du recul et voit désormais du positif dans la fin de la série. Présente sur le plateau de James Corden, elle a en effet confié être soulagée par la conclusion de cette aventure pour une raison toute particulière.
Après avoir donné son avis sur la fin rêvée qu'elle imagine pour The Big Bang Theory : "Je voudrais que l'ascenseur [de l'immeuble] soit réparé. Une simple requête, n'est-ce pas ?", Kaley Cuoco a expliqué que les tournages de certaines scènes devenaient de plus en plus difficiles à cause de cette drôle de panne : "Les escaliers devenaient de plus en plus fatigants à monter au fil des saisons. Lors des saisons 1 et 2, on courait dedans. Mais maintenant, avec la saison 12, on est tous plus vieux et ça devient plus compliqué de monter tout ça."
Que Kaley Cuoco se console, contrairement à une autre célèbre série, elle n'a jamais eu à transporter un canapé dans les escaliers... "PIVOTE" !