Niveau salaire, les stars de The Big Bang Theory n'ont pas trop à se plaindre. En août 2014, après le renouvellement de la série pour trois saisons, on apprenait que les trois acteurs principaux du show (Jim Parsons, Johnny Galecki et Kaley Cuoco) allaient désormais toucher 1 million de dollars par épisode ce à quoi s'ajoutent des bénéfices en fonction du succès de la série.
Un salaire très confortable selon Mayim Bialik qui, elle, ne touche pas la même somme que ses collègues. En interview pour le New York Daily News, l'interprète d'Amy n'a pas hésité à commenter cette somme. "Je ne touche pas autant d'argent que ne le pensent les gens" a tenu à préciser l'actrice avant d'ajouter : "Je ne pense pas à l'argent. Je suis une actrice employée et nous sommes tous surpayés. J'ai de la chance d'avoir un travail".
>> Kaley Cuoco et Johnny Galecki (The Big Bang Theory) en couple ? L'actrice répond <<
Si les interprètes de Sheldon, Leonard et Penny gagnent beaucoup d'argent grâce à la série, tous les acteurs ne sont pas au même niveau. Simon Helberg et Kunal Nayyar aka Howard et Raj toucheraient de leur côté 750 000 dollars chacun par épisode. Quant à Mayim Bialik et Melissa Rauch (Bernadette) toucheraient "seulement" 100 000 dollars par épisode. On est loin du million...
>> The Big Bang Theory : Jim Parsons dévoile enfin l'origine de "Bazinga" <<