On a récemment pu le découvrir, The Big Bang Theory s'apprête à accueillir un bébé, puisque Bernadette a récemment révélé à Howard qu'elle était enceinte. Une nouvelle réjouissante pour les fans du couple, mais pas forcément pour le reste du public, qui - après avoir vu la série perdre tout son côté geek original des débuts, craint désormais de voir la fiction perdre sa dynamique.
Bonne nouvelle, si le bébé ne va pas mystérieusement disparaître afin de satisfaire ces téléspectateurs, Steve Molaro (le showrunner) a tout de même confié à TVLine qu'aucun autre enfant n'était actuellement au programme. Après avoir assuré que cette arrivée n'allait pas motiver Penny et Leonard à suivre le même chemin, il a ainsi précisé : "Honnêtement, si Penny et Leonard avaient un bébé, cet enfant commencerait à altérer l'ADN de la série d'une façon plus dramatique que celui d'Howard et Bernadette".
De quoi rassurer les anti-bébé, mais également nous poser une question : que réservent donc les scénaristes pour les récents mariés ? Car si l'on en croit "l'ADN de la série" en se remémorant les anciens épisodes, le couple adore se séparer, se retrouver, se séparer, se retrouver... Nouvelle rupture à venir ? A suivre.