Dans The Bling Ring, une bande de gosses de riches habitant à Beverly Hills passe le temps en cambriolant des villas de stars. Et quand ils ne braquent pas des maisons, ils parlent de marques de luxe et de potins people. Orlando Bloom, Paris Hilton, Rachel Bilson, Kirsten Dunst et... Mischa Barton, ils y passent tous. Cette dernière n'a visiblement pas apprécié le clin d'oeil.
On ne compte plus le nombre de marques de luxe qui sont cités dans The Bling Ring. C'est pareil pour les stars. Si Paris Hilton a pris part au film (brève apparition, prêt de sa maison pour le tournage, montée des marches à Cannes avec l'équipe et même confession sur le braquage de sa villa), d'autres n'ont pas souhaité se manifester. Mischa Barton, dont le film ne fait pourtant qu'une très brève référence à son arrestation pour conduite en état d'ivresse, n'a pas hésité à alpaguer Sofia Coppola sur Twitter.
L'ex-star de Newport Beach n'a visiblement pas du tout apprécié d'être citée dans le film. Sur son compte officiel @MischAmazing, elle a posté : "Sofia Coppola citant mon nom dans The Bling Ring, vraiment ? Honte à toi" avant d'expliquer : "La simple idée de ce film, même si je ne l'ai pas vu, me fout les jetons". Une réaction exagérée qui n'a pas manqué d'interpeller les internautes, qui ont conseillé à la belle, récemment aperçue dans un clip de Noel Gallagher, de se calmer.