Pour ceux qui ne le sauraient peut-être pas, la série The Boys de Prime Video - adaptée des comics de Garth Ennis, est créée par Eric Kripke, qui se trouve être également le papa d'une autre série culte des années 2000 : Supernatural.
Or, si vous avez bien suivi ces deux fictions, vous avez probablement remarqué que le showrunner est plutôt du genre fidèle. Aussi, après avoir recruté Jensen Ackles (Dean) pour un personnage iconique en saison 3, l'actuelle saison 4 a vu Rob Benedict (Chuck) se glisser dans un rôle totalement fou, tandis que Jeffrey Dean Morgan (John) incarne cette année un mystérieux personnage.
Aussi, une question est désormais sur toutes les lèvres : à quand une apparition de Jared Padalecki ? Bonne nouvelle, si Amazon Prime Video a confirmé que la prochaine saison 5 allait être la dernière, Eric Kripke a bien l'intention de le faire participer à la fête avant cette conclusion. "Tout ce qu'il faut, c'est trouver le bon rôle, a déclaré le créateur auprès de TVLine. Je veux le faire. Même si ça n'est que pour un simple caméo".
Et cette envie est bien évidemment partagée par le principal concerné. "On en a un peu parlé récemment. En fait, on en a même parlé aujourd'hui, a confié l'acteur le 21 juin dernier auprès du site américain. [Lors de l'annonce de l'annulation de la série Walker], Kripke m'a appelé pour me dire, 'Hey, mec, premièrement, désolé pour Walker. Je savais à quel point tu aimais cette série. Deuxièmement, serais-tu intéressé à l'idée de venir jouer à Toronto ?'".
Quelle fut la réponse de Padalecki ? "Je lui ai dit, 'Absolument ! Dis-moi juste si je dois participer à une scène à poil ou non, histoire que je me remette dès maintenant à la muscu". Une confidence excitante même si, attention, rien n'est encore fait. "Rien n'est écrit, a précisé le comédien. Il m'a dit que ça ne se fera pas avant 2025, le tournage ne devrait pas se faire avant janvier." En attendant, il a déjà une idée de pouvoir pour son futur rôle : "Celui de porter des vêtements".
A 41 ans, l'acteur en a visiblement marre de passer son temps à la salle de sport pour incarner des personnages. Et on le comprend parfaitement !