Qui est Zoom dans The Flash ? C'est certainement la question qui hante le plus les téléspectateurs depuis le début de la saison 2. Si la réponse devrait bientôt être dévoilée dans la série, certains ont une idée bien précise... et elle pourrait vous étonner.
Cette semaine, Barry (Grant Gustin) et les autres étaient toujours sur "Earth 2", la version alternative de leur planète Terre. Après un nouveau face à face entre Barry et Zoom, c'est Jay Garrick (Teddy Sears) qui mourrait, tué par le grand méchant de cette seconde saison. A moins que... Selon une théorie qui se répand sur le web, Jay ne serait en fait pas mort et il ne serait pas non plus l'un des gentils.
De plus en plus d'internautes sont en effet persuadés que Jay (ou en tout cas celui qui se fait passer pour Jay) serait en fait Zoom et que ce dernier jouerait un double jeu pour détourner l'attention de Barry et des autres. Certains ont remarqué que Zoom et Jay ne se sont en réalité jamais retrouvés au même moment dans la même pièce à part dans un flashback... raconté par Jay. Quant à la "mort" de Jay à laquelle nous avons assisté dans l'épisode 14 ? Un utilisateur de Tumblr, Briellableu, explique que Zoom aurait pu utiliser une technique de Reverse Flash et créer un mirage de Jay pour faire croire que ce dernier était mort et ainsi détourner l'attention de nos personnages.
>> The Flash et Supergirl : un crossover super-héroïque en approche <<
Mais qui est le vrai Jay dans l'histoire ? Ceux qui soutiennent cette théorie sur l'identité de Zoom pensent que le vrai Jay (et donc le vrai Flash de "Earth 2") serait en fait l'homme masqué et emprisonné par Zoom. C'est pour cela qu'il aurait épeler "J-A-Y" devant Barry. Une théorie qui commence à faire son chemin sur le web et notamment sur Twitter.
Pour savoir avec certitude qui est Zoom, il ne reste plus qu'à patienter. En France, les épisodes de la saison 2 de The Flash sont disponibles sur MyTF1VOD.
>> Flash : Grant Gustin, 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur / Flash : l'étonnante technique de Grant Gustin pour faire tenir son masque <<