Ce n'est peut-être pas l'information la plus méconnue sur Grant Gustin mais il est toujours bon de le rappeler : la star de Flash a incarné un personnage secondaire de Glee. C'est dans la saison 3 qu'il faisait son apparition dans le rôle de Sebastian, le nouveau leader des Warblers. Malgré les années, on n'a pas oublié son côté bad-guy, ses pas de danse et sa voix.
Ca ne se voit pas dans Flash mais Grant Gustin est un grand fan de tatouage. Il en a trois : la phrase "Love above all else" (L'amour par-dessus tout en français) tatouée à l'intérieur de son bras droit, un tattoo qui représente l'Etat de Virginie où il est né sur le flanc gauche et la phrase "Superman... I love him" (Superman... je l'aime) tatouée avec l'écriture de sa maman sur son bras gauche. Prochain tatouage pour l'acteur de 25 ans ? Un hommage à Barry Allen.
Non, Grant Gustin n'est pas célibataire. Le beau-gosse est en couple avec Hannah Douglass, une musicienne et danseuse. On ne sait pas exactement depuis quand ils sont ensemble mais la jeune femme a participé à la série Glee où elle jouait l'une des Cheerios. Il est donc très possible que c'est sur le plateau de la série qu'ils se sont rencontrés.
Taylor Swift a ses chats, Grant Gustin, lui, ne se sépare pas de ses deux caniches, Jeff et Nora. Sur Instagram, le beau gosse adore poser en compagnie de ses deux animaux de compagnie et les emmènent même sur le tournage de Flash. En même temps, ils sont complètement adorables ces petites boules de poils !
Et non, Grant n'est pas le vrai prénom de Grant Gustin. L'acteur américain s'appelle en fait Thomas Grant Gustin. Sur Twitter, il a expliqué avoir toujours utilisé son deuxième prénom même avant d'être une star.