2018 s'annonce mouvementée pour Barry Allen dans The Flash. Tandis que le super-héros devra prouver son innocence face à la mort de DeVoe et tentera à nouveau de mettre fin aux agissements de The Thinker (qui est finalement DeVoe dans un autre corps), le mari d'Iris n'aura pas une minute à lui puisqu'il devra également affronter une nouvelle super-vilaine.
C'est en tout cas ce que dévoile That Hashtag Show, qui publie une récente annonce casting passée par la production et qui laisse entendre l'arrivée imminente d'une grand méchante : "Veronica Dale. Âgée de 20 à 30 ans. Il s'agit d'une femme, activiste environnemental (à l'époque où elle était encore normale) qui est devenue une libératrice des animaux puis une terroriste. Elle est également la boss d'Eden Corps - une organisation sous forme de secte qui a pour objectif de faire revenir la civilisation à l'âge pré-industrialisation. Et si des millions d'innocents doivent mourir pour ça... et bien ce n'est pas son problème".
Une vilaine à la fois originale et particulièrement sadique qui devrait rappeler quelques souvenirs aux fans des comics. Et pour cause, cette description correspond parfaitement à Hyrax, une personnage importante dans l'histoire... d'Arrow. Au programme ? Oliver Queen a vécu une histoire amoureuse avec elle avant de voir Veronica partir en vrille et l'attacher à une bombe destinée à exploser sur Metropolis, la ville de Superman. Rien que ça.
On ne sait pas encore quelle sera sa réelle histoire dans la série, mais on sait déjà qu'elle aura une place majeure dans la seconde partie de la saison 4. Autant dire que le danger ne fait que commencer à Central City.