Comme si la première partie de la saison 4 de The Flash n'avait pas déjà été assez compliquée pour Barry Allen et son équipe, les prochains épisodes s'annoncent encore plus mouvementés. D'après les informations de That Hashtag Show, ce sont trois nouveaux méchants qui débarqueront bientôt à Central City afin d'y semer le chaos.
Premièrement, c'est Null, une "afro-américaine de 20 ans et voleuse de bijoux accomplie" qui fera son apparition. Le twist ? Décrite comme "dangereuse", elle sera "capable de manipuler la gravité". Deuxièmement, c'est Edwin (visiblement le 'Folded Man'), un "hippie de 30 ans", qui bouleversera le quotidien de nos super-héros grâce "à un pouvoir qui le rend très difficile à tracer". Enfin, c'est Crucifer "le leader de Tenth Circle (un groupe de vampires banni par les Amazon de Wonder Woman)" qui débarquera en ville. Un méchant extrêmement puissant, notamment capable de vaincre... Breacher. Qui ? Le personnage de Danny Trejo, le père de Gypsy.
Reste désormais à savoir si leur apparition à l'écran sera liée à la future menace nucléaire qui obligera deux anciens speedsters à revenir, sera planifiée par DeVoe et si la Team profitera de leur présence pour... vaincre DeVoe. Avec les pouvoirs de chacun (notamment celui d'Edwin), Cisco aurait en effet de quoi s'amuser à imaginer un plan pour déjouer celui de leur ennemi.