CINÉ SÉRIE
The Flash saison 4 : un nouveau méchant va mettre le feu à Central City
Publié le 30 janvier 2018 à 21:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Un nouveau méchant va prochainement poser ses valises à Central City lors de la saison 4 de The Flash. Et visiblement, c'est Killer Frost qui pourrait être chargée de lui régler son compte. Attention spoilers.
The Flash saison 4 : un nouveau méchant va mettre le feu à Central City The Flash saison 4 : un nouveau méchant va mettre le feu à Central City© CW
La suite après la publicité

Pendant que Barry se repose en prison dans la saison 4 de The Flash, la vie continue normalement à Central City. Et qui dit "vie normale" à Central City dit forcément "grands méchants prêts à contrôler la ville et braquer des banques". Ainsi, c'est un nouveau super-vilain de DC Comics qui fera son apparition à l'écran en mars prochain. Son nom ? Jaco Birch alias Pyro. Son interprète ? Max Adler, que l'on a récemment pu apercevoir dans Esprits Criminels.

Un nouveau méchant en approche

Vous ne connaissez pas ce méchant ? Il s'agit d'un méta-humain très puissant qui (dans les comics) obtient ses pouvoirs des mains du sorcier Weaver. Et parmi ses aptitudes, il maîtrise parfaitement la pyrokinésie (manipulation du feu). De quoi nous promettre quelques dégâts considérables dans la ville et un face-à-face intense avec Killer Frost (qui manipule le froid). Reste désormais à savoir si son apparition sera liée à The Thinker (en lieu et place du Weaver) ou s'il servira simplement à combler un trou scénaristique en attendant la reprise de l'intrigue principale.

Pour rappel, les prochains épisodes de The Flash seront également marqués par l'arrivée d'un nouveau speedster au féminin bien connu des fans. Et pour cause, pendant que son mari réfléchira à un plan pour vaincre DeVoe, c'est Iris qui jouera les super-héroïnes. Si on a du mal à y trouver un intérêt alors que la série s'est récemment débarrassée de Wally West (vive la logique du truc), on a tout de même hâte d'en découvrir le résultat.

Mots clés
Séries Séries DC
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news