On ne sait pas encore ce que réservent les scénaristes de The Flash pour la saison 5 à venir, mais on peut déjà avoir une petite idée. D'après les informations de TVLine, la comédienne Jessica Parker Kennedy va en effet profiter de cette nouvelle année pour passer de "guest-star" à "régulière", à l'instar de Danielle Nicolet (Cecile) et Hartley Sawyer (Ralph).
Une révélation loin d'être anecdotique, puisqu'il s'agit de l'interprète de Nora aka la mystérieuse serveuse aka la fille du futur de Barry et Iris. Et quand on se souvient de la scène finale de la saison 4 (elle annonçait à ses futurs parents avoir fait une grosse bêtise et avoir besoin d'aide pour la réparer), cette promotion nous fait comprendre que cette intrigue aura donc une place importante dans l'histoire générale de la saison prochaine. Reste à savoir si elle en sera l'intrigue principale et si elle sera liée à l'arrivée d'un nouveau méchant.
A noter que cette saison 5 verra également un nouveau Wells apparaître au sein de la team. Comme l'annonçait récemment Todd Helbing (showrunner), le départ de Wells version Earth-2 ne marquera pas la fin de ce personnage à l'écran : "Quand nous étions prêts à tourner le final, Tom Cavanagh et moi nous nous sommes assis et avons commencé à parler de la prochaine saison et d'un nouveau personnage. Et je pense que nous avons trouvé l'une des plus drôles et uniques [version du personnage], ce qui va donner à Tom beaucoup de matériel pour jouer." Prometteur.