C'est une révélation qui devrait rassurer les fans de The Flash : les scénaristes savent où ils vont avec cette saison 4 et n'ont pas oublié ce qu'ils ont teasé il y a plusieurs semaines déjà. Alors que la team est actuellement concentrée sur la meilleure façon de venger Ralph, vaincre The Thinker et aider Caitlin à récupérer ses pouvoirs, une intrigante héroïne va ainsi bientôt effectuer son retour à Central City.
Souvenez-vous, c'est lors du mariage de Barry et Iris que l'on découvrait Jessica Parker Kennedy pour la première fois à l'écran dans le rôle d'une serveuse un peu trop curieuse. Un rôle qu'elle a ensuite repris plusieurs fois dans la série le temps de quelques scènes, au point d'interroger les fans sur son identité et son rôle dans l'histoire. Est-elle Dawn Allen, la future fille de Barry et Iris ? Jenni Ognats, leur future petite-fille ? Ou est-elle l'apprentie de Jay Garrick, récemment mentionnée ?
Résultat, malgré de nombreux détours pris par les auteurs, les réponses à nos questions seront bien apportées cette année. Comme le dévoile TVGuide : "On a de mauvaises nouvelles pour ceux qui s'impatientent à l'idée de découvrir l'identité de la mystérieuse serveuse qui apparaît ponctuellement au Jitters. Nous avons appris que la révélation entourant ce personnage sera au coeur de l'histoire du final. De quoi vous donnez encore un peu de temps pour approfondir vos théories". Et pour cause, le dernier épisode de la saison 4 n'est pas programmé avant... le 22 mai aux USA.
Néanmoins, comme le confiait récemment Todd Helbing (producteur exécutif), cette attente ne devrait pas être de trop pour tenter de trouver la réponse avant la diffusion. La raison ? D'après lui "Aucune des théories n'est la bonne. Tous les ans, il y a de nombreuses théories qui apparaissent sur ce que l'on est en train de faire. Et certaines sont souvent très proches. Parfois ils devinent une partie, sans pour autant avoir l'idée globale. C'est amusant à lire. Mais là, je ne pense pas quelqu'un arrivera à deviner ce que l'on fait".