La saison 5 de The Flash, actuellement diffusée aux USA et dispo chez nous en US+24 sur MyTF1VOD, sera très spéciale dans l'histoire de la série. En plus de voir Stephen Amell - l'habituel Green Arrow, se glisser dans le costume de Barry à l'occasion d'un triple crossover, cette nouvelle année permettra à la fiction super-héroïque de fêter... son 100ème épisode.
Un événement toujours très important dans le monde des séries, qui sera dignement célébré à l'écran. DC Worlds vient en effet de le rapporter, Tony Todd - le comédien qui faisait la voix de Zoom dans la saison 2, a confirmé lors du MCM London Comic avoir enregistré quelques répliques pour le 100ème épisode, annonçant ainsi le retour du grand méchant.
Mais ce n'est pas tout, il a également affirmé que Zoom sera entouré d'autres ennemis dans l'épisode en question, prêts à tout pour "obtenir un morceau de Barry". Ainsi, le personnage de Grant Gustin sera vraisemblablement de nouveau confronté à Savitar et Reverse Flash, tandis que Grodd (le gorille télépathe) et King Shark (le méchant mi-requin, mi-homme) pourraient également s'inviter à la fête, comme l'annonçait récemment Todd Helbing (le showrunner).
Les questions que l'on peut désormais se poser sont les suivantes : dans quelle circonstance vont-ils réapparaître ? (sous la forme d'un cauchemar ? Barry va-t-il se retrouver coincé dans une autre dimension ?) et pourquoi en auront-ils précisément après Barry ?
Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est que Cicada - le nouveau méchant de la série, sera mêlé à tout ça. Au micro de TVLine, Chris Klein a dévoilé : "C'est vraiment un épisode très excitant et très amusant pour moi."