Après des mois d'attente, c'est le 8 octobre que The Flash reviendra (enfin) à la télévision. Une bonne nouvelle pour nous, une moins bonne pour Barry et sa team. Et pour cause, le héros incarné par Grant Gustin devra tout faire pour tromper son destin (il est censé disparaître) et sera confronté à la pire menace possible qui prendra place dans "Crisis in Infinite Earths", le nouveau crossover du Arrowverse.
D'après la nouvelle bande-annonce dévoilée par la CW, ces deux événements - qui seront liés, apporteront ainsi une véritable dose d'émotion et de problèmes à Central City. Comme le confie Barry, visiblement traumatisé après une expérience : "J'ai vu des milliards de futurs possibles, des milliards de morts". De quoi logiquement motiver la Team à rivaliser d'ingéniosité pour contrer ce funeste destin qui se profile, et permettre aux scénaristes de s'amuser avec notre coeur.
Comment ? En mettant notamment en scène un nouveau Wells axé sur l'action cette fois-ci - ça change après le Sherlock un peu trop calme, et en faisant revenir à la vie (?!) Nora, la mère de Barry. Reste désormais à savoir pourquoi elle réapparaîtra dans l'histoire...