C'est désormais une tradition adorée des fans, la Team de Barry profitera de la saison 6 de The Flash - attendue le 8 octobre aux USA, pour rencontrer un nouveau Harrison Wells. Une version que l'on a déjà pu découvrir en action dans une récente bande-annonce (attendez-vous à un petit air de Indiana Jones) et qui fait le bonheur d'Eric Wallace, le showrunner.
Interrogé par TV Guide au sujet de ce petit nouveau, Wallace a en effet confessé : "Il est mon mon préféré de tous les Harrison Wells depuis le Reverse Flash de la saison 1". Il faut dire que ce nouveau personnage - toujours incarné par Tom Cavanagh, aura toutes les qualités possibles : "Il est cool, il est suave. Comme Tom l'a dit au Comic-Con : c'est un mec d'aventures. C'est le genre de gars qui se lance dans un combat et qui assure. On n'avait pas encore vraiment vu de Wells comme ça".
Surtout, cette nouvelle itération du héros - qui devrait être lié au futur crossover, possédera une autre facette passionnante à suivre. De la même façon que ses prédécesseurs, il y aura toujours plus de choses à apprendre sur lui : "Il y a un côté complètement inattendu le concernant, que je ne veux pas spoiler, mais qui est incroyable. Il possède un secret qui va doucement se découvrir dans le premier épisode, qui va vraiment jouer avec son esprit".
On espère tout de même qu'il aura un cerveau aussi performant que ses muscles. Après tout, il y aura Barry à sauver d'une terrible disparition...