Pendant que Barry Allen joue les héros à Central City, les fans de la série The Flash passent également leur temps à sauver des vies. C'est en effet ce qu'il s'est passé la semaine passée aux USA dans l'Etat du Delaware.
Tout a commencé par un petit acte de rébellion de la part de Damir Carter, un jeune ado de 13 ans. Envoyé au lit par sa mère, ce dernier a préféré binge-watcher la série de la CW sur son téléphone dans sa chambre (via Netflix) plutôt que de dormir. Ainsi, de 21h30 jusqu'à 1h du matin, le garçon a enchaîné les épisodes super-héroïques de Barry et sa team.
Le twist ? C'est pendant son visionnage intensif et nocturne de la série qu'il a réalisé que lui et sa famille étaient en danger. Alerté par un étrange bruit qui semblait émaner de la salle de bain, Damir Carter - également troublé par une odeur inhabituelle, s'est immédiatement levé afin de s'assurer que tout était en règle chez lui. Problème ? C'est là qu'il a réalisé qu'un feu, causé par une multiprise qui venait de disjoncter, était en train de ravager sa maison. Instinctivement, le garçon a alarmé sa mère - qui dormait encore profondément, et permis à quelques-uns de leurs animaux de compagnie de s'échapper.
Et afin de réaliser l'ampleur du miracle et comprendre que lui et sa mère (son père travaillait cette nuit-là) ont échappé de peu à un destin tragique, il faut savoir que malgré l'alerte de l'adolescent, le feu était si violent qu'il a malheureusement eu le temps de ravager toute la maison, détruire leurs biens personnels et tuer leurs 4 chiens et un chat. Autant dire que si Damir Carter n'avait pas regardé The Flash durant la nuit, les flammes auraient fait bien plus de dégâts.
La production de la série n'a pas encore réagi face à cet acte héroïque, mais le voisinage se mobilise déjà pour aider la famille à travers une cagnotte. Pas besoin de costume pour aider son prochain.