Véritable carton au cinéma - et dans les bacs avec la B.O. du film, The Greatest Showman pourrait avoir le droit à une suite. En janvier dernier, Hugh Jackman - son créateur et interprète principal, confiait notamment : "Si une réelle opportunité se présente et qu'elle s'avère être la bonne chose à faire, alors oui, je reprendrais mon haut-de-forme. J'aime ce film, j'aime ce personnage et c'était l'une des plus grandes joies de ma vie".
Et si l'acteur assurait ensuite qu'une suite dépendrait surtout de la nouvelle stratégie de 20th Century Fox une fois son rachat par Disney effectué : "Il y a beaucoup d'incertitudes. Je ne sais pas ce qu'ils voudront faire ou non", il semblerait désormais que le nouveau studio soit ouvert à une telle idée.
En pleine promotion du long-métrage Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Zac Efron - qui incarnait Phillip Carlyle aux côtés de Hugh Jackman et Zendaya dans le film de 2018, a en effet confié à Graham Norton que quelque chose était en train de se préparer en coulisses : "La vraie réponse c'est 'il pourrait' [y avoir une suite]. Je n'en suis pas sûr. Pour être honnête, il y a des discussions, mais rien de sûr. Mais je pense que quelqu'un travaille sur quelque chose. Je sais qu'ils le font."
Une déclaration vague ? Oui, même s'il en a tout de même profité pour s'avouer prêt à participer à une telle aventure. Après avoir déclaré : "Hugh travaille sur plein de choses, dont un one man show", Zac Efron a précisé : "Et ensuite ? Je ne sais pas, mais j'espère qu'il y aura une suite !" Ça tombe bien, nous aussi !