Pour l'avant-première de The Lone Ranger, Disney avait vu les choses en grand. Après avoir mis en vente des billets pour la bonne cause, les studios de production ont choisi un lieu hors du commun pour présenter le film : le parc d'attraction Disney de Los Angeles.
Et on peut dire que Johnny Depp, star déjantée du film comme on avait pu le voir dans la bande-annonce, était très attendu. Comme on peut le voir dans la vidéo disponible dans notre diaporama, l'acteur de Pirate des Caraïbes (et ex de Vanessa Paradis) a été accueilli par près de 3000 fans sur un tapis-rouge d'une longueur de 500 mètres. Pal mal...
Si le film est titré The Lone Ranger (du nom du personnage de Armie Hammer), c'est bien Johnny Depp qui lui a volé la vedette. Celui qui sera bientôt dans Alice au Pays des merveilles 2 continue d'attirer en masse et reste une valeur sûre à Hollywood.
A avant-première exceptionnel, public exceptionnel. En plus des fans, de nombreuses célébrités ont pris part à l'événement. Parmi elles, Tyler Blackburn de Pretty Little Liars, l'ex-star de Lost Dominic Monaghan, Lana Parrilla (Once Upon a Time) ou encore Stana Katic (Castle).
Toutes les photos de l'avant-première de Lone Ranger sont à découvrir dans notre diaporama.