C'est l'un des films les plus attendus de cet été, The Lone Ranger devrait être le prochain carton des studios Disney. Avec un Johnny Depp une nouvelle fois déguisé pour notre plus grand bonheur, ce film suit la collaboration entre un ancien défenseur de la loi et un guerrier indien, afin d'éviter une guerre entre les blancs et les indiens.
Et à cette occasion, le studio a prévu une excellente initiative. Profitant d'une avant-première exceptionnelle le 22 juin prochain dans le parc Disney California Adventure, les places y seront vendues pour la somme de 1000$ chacune et tous les bénéfices seront reversés à L'american Idian College Fund.
Comme le déclare Alan Horn, le président des Walt Disney Studios : "Nous avons eu une excellente collaboration avec la communauté des natifs américains à travers toute la production de The Lone Ranger." Et afin de convaincre les donateurs d'y mettre le prix, cette avant-première offrira un énorme tapis rouge : Johnny Depp et Armie Hammer, Helena Bonham Carter et de nombreux invités seront présents, ainsi que Cheval d'Argent que l'on peut découvrir dans la bande-annonce .
En espérant tout de même que des cadeaux seront aussi distribués et qu'un spectacle sera donné. Parce que 1000$ pour voir un film, même en 3D et pour une bonne action, ça fait un petit peu cher... A moins d'avoir gagné à l'Euromillions, mais étrangement, ça ne nous arrive jamais.