L'univers de The Vampire Diaries continue de vivre, deux ans après la fin de la série. En octobre, la CW a lancé Legacies, spin-off de The Originals qui reviendra à la rentrée pour une saison 2. Mais saviez-vous que le premier spin-off de TVD n'a pas toujours fait l'unanimité du côté des acteurs ?
Ian Somerhalder devrait prochainement faire son retour dans une série grâce à Netflix et, ironie du sort, ce show devrait s'intéresser aux vampires. Présent au Wizard World Philadelphia, qui s'est déroulé il y a quelques semaines, celui qui incarnait Damon dans The Vampire Diaries s'est confié sur The Originals et dévoilé qu'il n'était à l'origine pas très fan de la série pour une raison étonnante : "Klaus m'a énervé car il a quitté la série pour avoir la sienne. C'était pas cool. Moi et Paul étions en colère contre The Originals car nous avions perdu tous ces acteurs géniaux" a-t-il expliqué avec humour évidemment. Joseph Morgan, Daniel Gillies mais aussi Claire Holt avaient quitté TVD pour rejoindre le spin-off consacré aux Mikaelson.
Si l'acteur vous manque, bonne nouvelle : il sera bientôt de retour ! Il incarnera le Dr Luther Swann dans V-Wars, prochainement dispo sur Netflix. Le pitch ? "Après qu'une mystérieuse maladie transforme les gens en vampires, le Dr Luther Swann va se retrouver opposé à son meilleur ami, maintenant devenu un puissant vampire" peut-on lire sur la page officielle. Ian Somerhalder ne sera donc plus un suceur de sang mais surfe sur la vague d'un de ses rôles les plus marquants. On a hâte de voir ça !