The Perfectionists vient à peine de débuter, mais le spin-off de Pretty Little Liars a déjà offert aux fans de jolies surprises. En effet, au travers de quelques dialogues, on a déjà eu le droit à quelques informations sur les nouvelles vies des personnages de la série originale.
Une mise en scène qui donne un intérêt supplémentaire à ce projet, mais qui interroge également les fans. Pourquoi si peu d'actrices et acteurs de la précédente série sont réellement à l'écran ? La réponse est simple : c'est compliqué à mettre en place. Interrogée à ce sujet par ET, Sasha Pieterse (Alison) a confessé : "Tout le monde est très occupé".
"C'est vraiment une bonne chose pour tout le monde. Je suis vraiment heureux pour le casting et l'équipe. On a toujours été là à se soutenir les uns les autres", a-t-elle ainsi ajouté, avant de préciser ensuite "Mais l'emploi du temps, l'organisation, ça a justement été notre plus gros défi. Troian Bellisario (Spencer) a eu un bébé, elle n'a même pas pu réaliser un épisode de notre première saison".
Difficile de lui donner tort quand on sait qu'Ashley Benson (Hanna) a trouvé un rôle dans la comédie musicale 'Her smell', que Shay Mitchell (Emily) a joué dans la série You et que Lucy Hale (Aria) était récemment la tête d'affiche de Life Sentence et vient tout juste de trouver un nouveau rôle dans Katy Keene, le spin-off de Riverdale.
De quoi comprendre que les ex-stars de Pretty Little Liars ne participeront jamais à The Perfectionists ? Pas du tout. Sasha Pieterse l'a confié, deux actrices pourraient bientôt débarquer sur les plateaux : "Je crois qu'Ashley Benson et Troian Bellisario vont tenter de réaliser des épisodes la saison prochaine, ce qui serait incroyable, mais seulement dans le cas d'une saison 2 commandée. On adore avoir tout le monde sur la série, quiconque veut venir est le bienvenue".
Effectivement, il ne s'agirait pas (encore) de rôles à l'écran, mais cela pourrait ouvrir la porte à autre chose ensuite. On croise les doigts.