L'univers de Pretty Little Liars continue avec The Perfectionists, son spin-off, depuis le 20 mars 2019 sur la chaîne Freeform aux États-Unis. L'histoire ? Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse) débarque à Beacon Heights pour enseigner à l'université. Elle se rend rapidement compte que ses élèves, Ava (Sofia Carson), Caitlin (Sydney Park) et Dylan (Eli Brown) cachent de lourds secrets. Leur quotidien bascule lorsque Nolan (Chris Mason), le beau gosse populaire et pas très sympathique, est retrouvé assassiné. Qui est le coupable ? L'enquête est ouverte.
Si dans la saison 1 The Perfectionists, on suit l'univers de ses nouveaux personnages avec Alison et Mona, déjà connues des fans, cela n'empêche pas d'obtenir de temps en temps des nouvelles de Hanna, Aria, Ezra, Toby ou encore Spencer. Mona, joué par Janel Parrish, nous a d'ailleurs fait un petit update dans l'épisode 2, diffusé ce mercredi 27 mars sur Freeform. Eh oui, lors d'un appel téléphonique avec Hanna, on apprend que cette dernière a eu un enfant avec Caleb (Tyler Blackburn) : elle avait annoncé être enceinte dans l'ultime saison de Pretty Little Liars. Une très bonne nouvelle.
Mais ce n'est pas la plus grosse surprise : le personnage de Ashley Benson avoue ensuite à Mona que Spencer (Troian Bellisario) et Toby (Keegan Allen) se sont enfuis pour se marier sans prévenir personne ! Le couple phare de Pretty Little Liars a enfin eu la fin heureuse qu'il méritait.
Une info inattendue qui n'a pas manqué de réjouir les fans de Spoby : "Tellement contente que Spencer et Toby se soient mariés. Mon rêve sur Spoby est devenu réel", "Spencer et Toby se sont mariés en cachette, je suis si heureuse", "Spencer et Toby se sont enfuis pour se marier, je pleurs toutes les larmes de mon corps", "OMG arrêtez tout, Spencer et Toby se sont mariés. J'ai besoin de voir des photos", peut-on lire sur Twitter. L'annonce du bébé de Hanna et Caleb a aussi fait réagir en masse.