Si Toby & Spencer se sont mariés, Hanna & Caleb et Ezra & Aria sont devenus parents, Alison et Emily, elles, ont eu moins de chance : elles se sont séparées et ont même divorcé dans la saison 1 de The Perfectionists. Une rupture toujours difficile à accepter pour les fans, mais une confidence de I. Marlene King, la créatrice du spin-off de Pretty Little Liars, pourrait bien leur redonner le sourire. Et s'il y avait toujours une chance pour le couple Emison ?
"Je pense que l'histoire n'est pas terminée même si je pense que ça peut se finir définitivement. Je pense que c'est juste pour Alison qu'elle puisse rester dans ce monde où elle a atterri. Je dirais qu'il est possible qu'elle retrouve Emily à Rosewood, mais elle a d'abord besoin de voyager", avoue-t-elle dans une interview accordée à E! News. Le futur d'Emily et Alison est donc flou, mais on en saura peut-être plus dans la saison 2 de The Perfectionists, s'il y en a une off course !
Encore faut-il que Shay Mitchell fasse une apparition dans le spin-off. Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'un crossover avec Pretty Little Liars soit envisagé : "Les PLL (Troian Bellisario, Lucy Hale, Shay Mitchell et Ashley Benson, ndlr) d'origine ont très bien accueilli la série. Les garçons aussi. Tyler Blackburn et Ian Harding ont été d'un grand soutien. J'espère trouver un moyen de les faire venir. Ils peuvent venir visiter notre univers qui est d'ailleurs le même", explique I. Marlene King à Entertainment Weekly.