En seulement quelques épisodes, The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars, a réussi à combler les fans en annonçant de bonnes nouvelles concernant les couples Spencer/Toby et Hanna/ Caleb. Même le compte Twitter de la série avait dévoilé qu'Aria et Ezra étaient devenus parents. Après les bonnes nouvelles, place aux mauvaises
Très apprécié des fans de Pretty Little Liars, le couple Emison (Emily et Alison) était déjà en danger puisqu'on a appris dans le premier épisode de The Perfectionists qu'elles étaient séparées. Mais les choses ne se sont pas arrangées, loin de là ! Dans l'épisode 4, Alison (Sasha Pieterse) découvrait sur Instagram une photo de ses filles et d'Emily (Shay Mitchell) ne portant plus son alliance. Après s'être fait remettre les idées en place par Mona (Janel Parrish), Alison décidait finalement de signer les papiers du divorce envoyés par Emily et enlevait sa bague.
De quoi briser le coeur des fans et provoquer leur colère ! Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir et à critiquer le choix des scénaristes. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi les deux jeunes femmes ont terminé en couple dans Pretty Little Liars simplement pour annoncer leur divorce si vite dans la série dérivée. Certains s'en sont même pris à I. Marlene King, la créatrice de la série. Bref, cette annonce n'a VRAIMENT pas fait l'unanimité.