Les surprises et retournements de situation s'enchaînent dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Dans l'épisode 7, Caroline (Candice Accola) apprenait qu'elle était bien enceinte des jumeaux de Jo (Jodi Lyn O'Keefe) et Alaric (Matt Davis). De leur côté, Stefan (Paul Wesley) et Damon (Ian Somerhalder) en apprenaient plus sur le passé de leur mère Lily (Annie Wersching).
L'épisode 8 intitulé Hold Me, Thrill Me, Kiss Me, Kill Me et diffusé hier aux USA n'était cependant pas très joyeux notamment pour les Salvatore. Face à un choix impossible entre tuer Valerie (Elizabeth Blackmore) et Damon, Lily a décidé de se suicider en se plantant un pieux dans le coeur. Un choix dramatique qui aurait du avoir pour conséquence de tuer Julian (Todd Lasance) auquel elle était liée. Mais évidemment, le vampire/sorcier avait réussi à séparer son sort de celui de Lily.
>> The Vampire Diaries saison 7, Castle saison 8... 6 séries déjà en danger d'annulation <<
La mort de Lily n'était évidemment pas le seul événement de cet épisode. Voici ce qu'il faut également retenir :
- Caroline a annoncé sa grossesse à Stefan qui a promis de rester à ses côtés. Les flashforwards racontent cependant une histoire différente et on a hâte de savoir ce qui a causé leur rupture et surtout le rapprochement de Caroline et Alaric.
- Matt (Zach Roerig) et Enzo (Michael Malarkey) se sont affrontés dans un face-à-face très tendu duquel le vampire s'en est plutôt mal sorti puisqu'il était maîtrisé par les nouveaux alliés de Matt.
- Dans un saut dans le temps, on découvrait Damon ligoté et prêt à mourir après avoir été empoisonnée. Lily était à ses côtés et il s'excusait pour son attitude. Sauf que Lily n'était qu'une illusion et que c'est une autre femme dont on ne connait toujours pas l'identité qui était présente dans la pièce avec lui.
La saison 7 de The Vampire Diaries continue jeudi prochain avec l'épisode 9, dernier inédit de 2015.
>> Nina Dobrev : que devient-elle depuis son départ de The Vampire Diaries ? <<