Les scénaristes et producteurs de The Vampire Diaries ont-ils décidé de nous torturer pour la fin de la série ? Au début de la saison 8, la mort de Tyler provoquait la colère de nombreux fans de la série avec Ian Somerhalder etPaul Wesley. L'épisode 11 diffusé ce vendredi 3 février n'était pas plus réjouissant et fait déjà polémique.
Dans ce nouvel inédit de la saison 8 de The Vampire Diaries, Stefan (Paul Wesley) était décidé à retrouver le corps d'Elena (Nina Dobrev) pour satisfaire Cade. Ce sont Bonnie (Kat Graham) et Enzo (Michael Malarkey) qui ont tenté de l'en empêcher avec un résultat dramatique : Stefan tuait Enzo en lui arrachant le coeur. Pour se venger et sauver sa peau, Bonnie injectait ensuite à Stefan le remède, faisant de nouveau de lui un être humain. Revivez la scène en vidéo :
Mais ce n'est pas la résurrection de Stefan qui fait parler mais bien la mort d'Enzo. Une mort déchirante qui n'a pas DU TOUT plu aux fans. Dès 12h ce samedi, de nombreux internautes ont poussé un coup de gueule sur Twitter pour dénoncer cette mort et s'attaquer à Julie Plec, la productrice et co-créatrice de la série. Le coeur brisé face à la mort d'Enzo, les fans n'ont pas hésité à crier toute leur colère. La preuve avec les réactions des twittos :