La première étape des battles de The Voice 2 a offert un show explosif aux téléspectateurs malgré quelques éliminations surprises. Et ce soir, de nouveaux candidats s'apprêtent à relever le défi. On aura donc l'occasion de retrouver l'habitué des télé-crochets Olympe (face à Gérôme Gallo), mais aussi Ludivine Aubourg.
La brunette avait participé à la première saison de The Voice. Et elle a décidé de retenter l'aventure cette année. Bingo, Ludivine a eu plus de chance que l'ancien G Squad Chris Keller ou encore Claire des L5 puisque sa reprise de When Love Takes Over de David Guetta avait bluffé les quatre coachs. Finalement, la chanteuse a rejoint l'équipe de Florent Pagny. Mais après les auditions à l'aveugle, elle a été victime d'un grave accident de moto. Ludivine Aubourg avait confié que sa jambe avait été écrasée. Du coup, elle a fait une hémorragie interne et a dû se reposer.
Mais pas question d'abandonner l'aventure, elle sera bien présente lors des battles. Et durant une interview réalisée pas l'une des V Reporters, elle est revenue sur cet incident. Ludivine a confié : "Quelques jours après les auditions à l'aveugle, j'ai eu un accident de moto et je me suis bien abîmée la jambe". Résultat : elle est obligée de porter des béquilles. Et on apprend que la protégée de l'ex de Vanessa Paradis va devoir les garder sur scène, une chose qui la stresse beaucoup. Reste à savoir si elles seront un gros handicap pour la candidate au point de se faire éliminer. La réponse ce soir durant la nouvelle émission de The Voice 2.