Ce samedi 9 mars dans The Voice 2, une nouvelle "fille de" fait son apparition dans le télé-crochet de TF1. Après Sophie Tapie et la fille d'Yves Rénier, c'est la fille de Michel Leeb qui débarque. Mais la jeune Fanny pourrait ne pas rester très longtemps dans The Voice...
Fanny Leeb arrive
Chaque semaine, The Voice 2 nous présente de nouveaux talents plus doués les uns que les autres. Si Olympe, recalé des autres télé-crochets, a fait son arrivée lors du premier prime, TF1 a gardé le meilleur pour la fin avec Fanny Leeb.
Soutien de son papa
La fille de l'humoriste, chanteuse depuis 2008, auditionnera ce soir dans la dernière partie des auditions à l'aveugle. Et on peut dire que sa carrière fait la fierté de son papa. En interview pour TV Mag, la jeune femme a indiqué que son père était "superheureux" de la carrière de sa fille de 26 ans. Michel Leeb est donc un papa comblé entre son fils, acteur dans Sous le Soleil de Saint Tropez, et sa fille.
Déjà éliminée ?
Malheureusement pour Fanny, l'aventure The Voice sera plutôt courte. En effet, le magazine Public a d'ores et déjà dévoilée qu'elle serait éliminée lors des battles qui commencent la semaine prochaine. Dans un ancien numéro, le magazine avait évoqué qu'une embrouille avec Jenifer en était la cause.
Pas de tensions avec Jenifer
Une chose que Fanny Leeb a récemment démenti. En interview pour Closer, la candidate a indiqué qu'elle n'était absolument pas en froid avec la coach. N'empêche que ses heures dans The Voice 2 sont comptées...